www.stiftung-kreatives-alter.ch

Créativité au Troisième Âge

Sans l'engagement des personnes du troisième âge, l'histoire de notre civilisation serait privée de quelques chapitres importants. Certains noms sont restés gravés dans nos mémoires. Pourtant, le travail créatif de la plupart des femmes et des hommes âgées s'accomplit depuis toujours dans un cadre privé, pratiquement à l'insu du public. C'est pourquoi il est d'autant plus remarquable.

Depuis 1990, Créativité au Troisième Âge lance tous les deux ans un concours. Le travail créatif au troisième âge peut s'exprimer de différentes manières. Les travaux remarquables et originaux ont une chance d'obtenir un prix ou une distinction. L'expérience montre que même les personnes âgées qui n'ont pas fait de longues études sont capables de bien écrire.

Vous avez plus de 70 ans, consacrez une partie de votre temps à l'écriture, à la recherche, à la musique ou à la composition musicale? Alors, nous serions très heureux que vous participiez à notre concours!

Le 14ème concours est en course![more]